Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1997 on the road of Asia...No 1
7 février 1998

Enfin.....c'est le Grand Voyage

Février 1997, après 4 ans d'apprentissage, 3 ans de boulot à mettre des sous de coté tout en organisant par passion des concerts dans les anciens abbatoirs de BELL USINE à Carouge de 1988 à 1995, je décide enfin de partir en Inde comme je le voulais depuis longtemps.

Je pourrais vous raconter cette aventure mais à l'époque Internet n'était pas encore à la mode et mon voyage est écrits dans plusieurs bouquins. Comme pour les photos, 88 pélicules prises dont une 20taines de perdue, je n'ai scanné que très peu de photo que je mettrais un jour sur ce blog.

Ce premier voyage dura 15 mois dont 10.5 mois en Inde, 1.5 mois au Népal, 2 mois en Thailande et 1 mois au Laos.

Je revins à Genève en juillet 1998 avec un billet aller-retour cette fois, mais dans l'autre sens : Bangkok - Genève - Bangkok. Je passa presque 4 mois à vendre au marché au puces et dans divers festival les 50 kg d'handicraft et repartis en Asie pour un voyage de 9 mois qui sera raconté dans une autre catégorie.

Publicité
Commentaires
1997 on the road of Asia...No 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité